Communauté de Communes De l'Aire à l'Argonne

Stage organisé par l'association Théâtre Imagin'Aire

26/02/2019
Stage organisé par l'association Théâtre Imagin'Aire

« J’enseigne depuis plus de vingt ans le jeu théâtral dans différentes écoles de formation de comédien. Mon crédo : accompagner chaque stagiaire à progresser à son rythme avec bienveillance.

L’objectif durant ces deux jours sera de vous transmettre une méthode évolutive pour apprendre à aborder un monologue.

Chaque séance commencera par un ancrage corporel, suivi d’exercices ludiques qui mettent en confiance et incitent à engager le corps et l’imaginaire.

Ensuite viendront les improvisations et de nombreux exercices pour aller à l’interprétation du texte. » : Mylène LORMIER

Les stagiaires s’engagent à être présents à la totalité du week-end et à savoir par cœur un texte d’une dizaine de lignes minimum (voir plus pour les plus motivés) Un courriel vous sera envoyé dès votre inscription avec toutes les précisions utiles : Tenue de travail, texte à apprendre, pause déjeuner etc ….

Stage organisé par l'association du Théâtre Imagin'Aire de Pierrefitte/Aire

contacts: Corinne Zander

mail : cophil.millot@free.fr

Participation aux frais : 20 euros/Stagiaire.

Stage ouvert pour 10 à 12 personnes( ados/ adultes) Encadré une professionnelle de la formation de comédien avec qui l'Association travaille depuis plus de vingt ans, Mylène Lormier.

horaires:

samedi 30 mars 2019 : 10h/17/30